Comprendre le service

PROXIBUS

Disponible tous les jours du lundi au dimanche, le Transport à la Demande « Proxibus », service de desserte des hameaux se réserve sur certains créneaux et certaines saisons au préalable.
Le service fonctionne de 5h00 (première prise en charge) à 19h30 (dernière prise en charge)
*Je réserve jusqu’à 1h00 avant la prise en charge 24h/24 – 7j/7 sur l’application Chamonix Mobilité ou sur le site internet www. chamonix-mobilite.com.
*Je reserve jusqu’à 4h00 avant la prise en charge par téléphone au Service Clientèle (tel. ) 04 50 53 05 55, sur le créneau horaire de 8h00 à 19h00 du lundi au samedi (jours fériés exclus).

Attention, pour toute réservation entre 5h00 et 8h le matin, il me faut réserver la veille avant 19h.
Pour les courses le dimanche ou le lundi suivant, il me faudra réserver au plus tard le samedi avant 19h. Pour les courses précédées d’un jour férié, je dois réserver le jour précédant le jour férié, avant 19h.

Pour accéder au service, je dois être munis d’un titre ou abonnement de transport valable sur le réseau de transport public Chamonix Mobilité.

CHAMO’NUIT

Disponible tous les jours du lundi au dimanche, le Transport à la Demande «Chamo’nuit », lignes N1, N2, N3, N4, se réserve au préalable sur le dernier créneau et suivant les saisons.
Le service fonctionne de 20h25 (première prise en charge) à 1h30 (dernière prise en charge)
*Je réserve sur l’application Chamonix Mobilité ou sur le site internet www. chamonix-mobilite.com jusqu’à 1h00 avant la prise en charge 24h/24 – 7j/7.
* Je réserve par téléphone au Service Clientèle 04 50 53 05 55 jusqu’à 4h00 avant la prise en charge sur le créneau horaire de 8h00 à 19h00 du lundi au samedi (jours fériés exclus).

Attention, pour toute réservation entre 20h et 1h30, dernière réservation à 19h00.
Pour les courses le dimanche ou le lundi suivant, il faudra réserver au plus tard le samedi avant 19h. Idem pour les courses précédées d’un jour férié : elles devront être réservées le jour précédant le jour férié, avant 19h.

L’accès des véhicules est réservé aux usagers munis d’un titre ou abonnement de transport valable sur le réseau de transport public Chamonix Mobilité.

MOBIL’BUS

Disponible tous les jours du lundi au dimanche, le Transport à la Demande « Mobil’bus », service de transport de Personne à Mobilité Réduite ne peut être utilisé que sur réservation.
Le service fonctionne de 6h00 à 20h00. J’adhère au service pour une durée de 1 an m’acquittant de 10€. (Carte d’adhérent = abonnement).
*Je réserve sur l’application Chamonix Mobilité ou sur le site internet www. chamonix-mobilite.com jusqu’à 1h00 avant la prise en charge 24h/24 – 7j/7. Réservation la veille pour le lendemain avant 20h pour le service du lendemain à partir de 8h00.
* Je réserve par téléphone au Service Clientèle 04 50 53 05 55 jusqu’à 4h00 avant la prise en charge sur le créneau horaire de 8h00 à 19h00 du lundi au samedi (jours fériés exclus).

Attention, pour toute réservation entre 6h et 8h le matin, je dois réserver la veille avant 19h. 
-Pour les courses le dimanche ou le lundi suivant, je réserve au plus tard le samedi avant 19h. Idem pour les courses précédées d’un jour férié je réserve le jour précédant le jour férié, avant 19h.

Réservation de maximum un aller-retour par jour. Je peux réserver jusqu’à 15 jours avant le voyage.